«

»

Juin 09

Guide comparatif meilleures machines a glaçons 2017

L’entretien de votre linge de desk en coton, en soie, ou en polyester commence par le lavage. On pense aussi souvent à ajouter quelques glaçons dans un cocktail, dans un verre de whisky ou dans un verre de coca, afin de rendre la boisson plus fraîche et plus light. En effet, avec sa largeur de forty three cm pour une hauteur de 34cm, elle ne devrait pas être difficile à caser du fait qu’elle reste peu encombrante.

C’est en appuyant sur cet écran de commandes que vous lancez la machine et précisez la taille de vos glaçons ainsi que le délai de production. Contrairement à la création de glaçons through congélateur, qui peut prendre plusieurs heures, la machine à glaçon vous permet d’avoir des glaçons prêts à être utiliser en seulement quelques minutes.

D’ailleurs, entièrement transportable, cette machine s’accommodera partout : cuisine, bureau ou même dans le jardin à situation d’être proximité d’une prise. Côté caractéristiques strategies, l’appareil est muni d’une half d’un couvercle à fenêtre clear qui vous offre une visibilité de ce qui se passe à l’intérieur de la machine.

En moyenne, l’appareil aura besoin de 4 minutes pour faire des glaçons en continu. D’une couleur gris métallique, cette machine à glaçons trônera avec son beau design où que vous le mettriez. Son fonctionnement est simple à prendre en principal sur ce site : mettez de l’eau, déclenchez votre machine, libérez de l’eau et en 6 à thirteen minutes les premiers glaçons sont prêts à être consommés.

Choisissez la taille des glaçons et lancez le programme s’exécuter, vous obtiendrez au bout de 10 minutes vos premiers glaçons à utiliser immédiatement. Ce qui frappe du premier abord sur cette machine c’est son design épuré, high-tech et classe. Elle permet de produire les glaçons through un réservoir de 2,4 litres et de les conserver sur la partie supérieure d’une capacité de 0,7 litres.

L’avantage de cet article est sa capacité à geler l’eau en seulement 6 à 13 minutes. La machine H.Koenig se démarque de ses concurrents par ses performances professionnelles avec un réservoir de 2,2 litres, un panier à glace de 0,7 kg amovible et un temps de manufacturing report de 6 à 13 minutes.